Penchak Silat

Venez pratiquer le Penchak Silat au club Daumesnil !

Le Penchak Silat est un art martial Indonésien qui comporte une partie self défense très développée mais aussi un travail sur le mental et le renforcement du corps.
Avec le Penchak Silat vous apprendrez à vous défendre très rapidement.
Il faut simplement avoir les bons outils et être déterminé : les professeurs, Maxence, Ronan et Mickael (tous formés par Franck Ropers) vont vous préparer comme il l’on fait pour des centaines d’autres élèves.
Les instructeurs vont vous enseigner des techniques d’auto défense innovantes .
Notre garantie :
Des résultats rapides: en effet, quelques cours suffisent car les techniques sont facilement assimilables.
Une méthode réellement professionnelle et efficace : 30 ans d’expérience et des instructeurs 2eme et 4eme dan FFKDA.
Une vraie méthode de self défense qui vous montre concrètement comment se défendre face à une agression violente, bien au delà de l’apprentissage de simples techniques d’arts martiaux.
Un entrainement avec des techniques qui fonctionnent en état de stress: sélection des techniques facilement applicables.
Des cours où les élèves évolueront à leur propre rythme, sans condition physique et niveau martial pré requis.
Des cours avec un esprit convivial favorable au progrès et à la motivation.
Les sérieux du club :

Le sérieux : 20 ans d’existence sachant que tous les clubs de l’AFR sont affiliés à la FFKADA et implantés dans toute Europe.
La pédagogie et la compétence : une implication totale et contrôlée de 3 instructeurs diplômés : ces derniers sont triés sur le volet après des tests de haut niveau aussi bien physiques, mentaux, techniques que pédagogiques. 3
Le professionnalisme : Vous avez à disposition 4 cours par semaine Apprenez à vous défendre et à défendre ceux que vous aimez !

Les nouveaux horaires pour la saison 2016-2017 sont :

– Lundi de 20h30 à 22h00

– Mardi de 20h45 à 22h15

– Jeudi de 20h45 à 22h15

Vous souhaitez en savoir plus :
www.academiefranckropers.com
www.boutique-afr.com