Zumba

La Zumba est un programme d’entrainement combinant des éléments de fitness et de danse. Les chorégraphies mèlent des mouvements de danses latines inspirées de la salsa, du merengue, du raggaeton ou de la cumbia et des mouvements de fitness type « squats » et « crunch » (exercices de musculation, un pour les fessiers, l’autre pour les abdominaux)

Un cours de rumba apporte de nombreux bénéfices : on travaille tous les groupes musculaires en musique, on gagne en souplesse, en force et endurance. On entraine son coeur en alternant morceaux très énergiques axés sur le cardio et des mouvements plus lents pour récupérer. C’est une excellente activité cardio-vasculaire.

Selon le site officiel, 12 millions de personnes participent chaque semaine à un cours de Zumba.

Facile, efficace et absolument exaltante la Zumba est ouverte à tous.

Brulez jusqu’à 800 calories par cours … avec le sourire.

Horaires :

Mardi et jeudi de 19h15 à 20h00 (adultes)

Samedi de 13h30 à 14h15 (Enfants et ados)